Journal municipal d'hivers 2022 de Dieulefit : Appel à contribution aux associations

À l’attention des responsables d’associations

Cette année, nous avons modifié les règles de participation des associations au journal municipal pour en faciliter la conception. Pour connaitre ces nouvelles règles, veuillez consulter cette page.

Pour valider votre participation pour le numéro d'hiver 2022,
veuillez remplir le formulaire en lien, à la fin de cette page, avant le

30 septembre 2022

Passé cette date, les associations qui n’auront pas répondu, ne pourront pas faire publier un texte dans ce numéro.

Les associations participantes recevront un mail récapitulatif des contraintes et échéances de publication début octobre. Sachez d’ores et déjà que la date limite de rendu des contenus est fixée au dimanche 23 octobre 2022. Pour connaitre les contraintes des contenus à fournir (texte, image), veuillez consulter cette page .

Confirmer la participation de mon association

Si vous rencontrez des difficultés à remplir le formulaire, vous pouvez confirmer votre participation par mail à l’adresse  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en nous indiquant le nom de l’association, l'adresse mail et le nom du contact à privilègier.

N’hésitez pas à faire passer cette information autour de vous.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre compréhension et votre participation.

Christophe MANCINI
Pour la commission Information-Transparence.