À l’attention des responsables d’associations
En 2022, nous avons modifié les règles de participation des associations au journal municipal pour en faciliter la conception. Pour connaitre ces nouvelles règles, veuillez consulter cette page.
Pour valider votre participation le numéro de Décembre 2023,
veuillez remplir le formulaire en lien, à la fin de cette page, avant le
15 octobre 2023
Passé cette date, les associations qui n’auront pas répondu, ne pourront pas faire publier un texte dans ce numéro.
Les associations participantes recevront un mail récapitulatif des contraintes et échéances de publication début avril. Sachez d’ores et déjà que la date limite de rendu des contenus est fixée au mardi 31 octobre 2023. Pour connaitre les contraintes des contenus à fournir (texte, image), veuillez consulter cette page .
Confirmer la participation de mon association
Si vous rencontrez des difficultés à remplir le formulaire, vous pouvez confirmer votre participation par mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en nous indiquant le nom de l’association, l'adresse mail et le nom du contact à privilégier.
N’hésitez pas à faire passer cette information autour de vous.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre compréhension et votre participation.
Christophe MANCINI
Pour la commission Information-Transparence.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.