/!\ ATTENTION /!\
En raison de la forte demande, nous devons respecter strictement la durée des rendez-vous.
Ansi, tout dossier incomplet ne pourra pas être instruit et vous devrez reprendre un nouveau rendez-vous.
Le service état-civil de la Mairie de Dieulefit est agréé par la Préfecture pour établir les dossiers de demande de Carte Nationale d'Identité et Passeports sécurisés.
Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, il est nécessaire de prendre RDV à partir de notre application dédiée "SYNBIRD".
Pour celà, cliquez sur ce lien et laissez-vous guider :
demande de rendez-vous passeport ou CNI Mairie de Dieulefit
! Merci de noter que la délivrance de ces documents sécurisés nécessite de suivre une procédure très rigoureuse. Les délais peuvent également être assez longs, car les documents sont controlés puis édités par une plate-forme nationale. Nous vous conseillons d'avoir toujours vos passeports et CNI à jour et de prévoir leur renouvellement quelques semaines avant leur date d'échéance, afin de ne pas rencontrer de difficultés en raison des délais.
Pour préparer toutes les documents nécessaires, cliquez sur la rubrique correspondante :
En cas de difficultés n'hésitez pas à appeler nos services au 04 75 46 96 80.
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