Ping Pong Club Dieulefitois

Président : Nicolas ZUNINO
Tél. : 0679910346

L’Association a pour but de promouvoir le tennis de table.

Jusqu'à aujourd'hui un effort a été fait afin de former les jeunes et les pérenniser au sein du club.

Certains n'ont pas donné suite alors que de nouveaux arrivants (jeunes et adultes) sont venus renforcer l'effectif existant et constituent actuellement la sève des équipes évoluant dans le championnat départemental en D1, D2, D3, soit 16 joueurs.

Les benjamins, qui ne peuvent jouer avec les seniors, ont des compétitions qui leur sont propres.

Toutes les personnes constituant le bureau sont des joueurs assidus.

La vie du club est fondée sur le respect de l'individu et la convivialité.

Prochainement un nouvel entraîneur devrait intervenir afin de continuer le travail entrepris précédemment depuis le redémarrage du club, après bon nombre d'années de sommeil.

Je suis moi-même vice président délégué pour la Drôme au sein du CDATT, le comité Drôme Ardèche de Tennis de Table, qui règle la vie pongiste et les compétitions sur le territoire de ces deux départements.