Lancement d'un questionnaire sur les enjeux de l'eau
Nous aimerions connaître votre perception de l'eau et de ses enjeux, au niveau global et local avec un questionnaire en 11 questions et 5 mn de votre temps. Voici le lien vers ce sondage en ligne. Vous pouvez le retrouver également en mairie.
En effet, l'Agence de l'Eau a lancé, fin 2021, un 2ème appel à projet "Eau et participation citoyenne" auquel la Mairie de Dieulefit a répondu,...
La mairie de Dieulefit recrute un·e secrétaire au service urbanisme, accueil et RH.
Le 23 juin, en présence de l’architecte, nous avons fait une présentation des options
possibles pour le skatepark et affiné le projet : des utilisateurs, collégiens et plus jeunes
enfants, ont donné leur avis pour choisir les modules. Voici un lien
PERMANENCE DE PRÉ-RENTRÉE
la permanence aura lieu le lundi 30 août 2021 de 11h à 14h dans les locaux des périscolaires des deux écoles.
Cette année la rentrée sera régie par le nouveau logiciel d'inscrption et de gestion service complice.
Pour les nouvelles inscritpions veuillez trouver ici : le tutoriel d'inscription.
Une nouveauté pour cette rentrée : la mise en place du pré-paiement. Pour en savoir veuillez trouver ici : une lettre explicative.
Si vous avez des questions ou que vous souhaitez des précisions vous pouvez contacter les responsables :
Maternelle: Alexandrine Aimé: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Elémentaire: Carole Hortion : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
À l’occasion de la parution du journal municipal de cet été, un dossier sera consacré à cette étrange année passée.
Avec la crise sanitaire que nous traversons et les conséquences de celle-ci sur notre quotidien, nous vivons clairement une situation inédite.
Nous aimerions recueillir vos témoignages sur la manière dont vous avez vécu cette période exceptionnelle sur notre territoire. Nous vous invitons donc à écrire quelques mots, quelques phrases, à vous enregistrer ou encore à vous filmer.
Une partie des témoignages sera publiée dans le journal municipal (ceux-ci seront sélectionnés par la commission Information - Transparence) et la totalité sur le site internet et la page facebook de la mairie.
Pour participer, envoyez vos fichiers texte, audio, vidéo à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou déposez-les directement à l’accueil de la mairie avant le 10 mai 2021.
Par avance, merci pour votre contribution !