Maison de santé Dieulefit
Recherche de médecins

publié le 3 juin 2024

Dieulefit recherche médecinsLa construction d'une maison de santé et la recherche de nouveaux médecins est une des priorités de la municipalité.
Découvrez les actions mises en place.
Lire la suite : maison de santé de Dieulefit

Journal municipal

publié le 1 juillet 2024

Le journal municipal de l'été 2024 va être distribué cette semaine. Vous pouvez d'ores et déjà le consulter en ligne.

LIRE LE N°31 ÉTÉ 2024

Lire les précédentes éditions

Elections legislatives

publié le 10 juillet 2024

Les résultats du second tour des élections législatives du 7 juillet 2024.

Voir les résultats

Elections legislatives

publié le 30 juin 2024

Les résultats du premier tour des élections législatives du 30 juin 2024.

Voir les résultats

Horaires d'été de la navette du marché

publié le 04 juillet 2024

navette du marché
Circule les mardis et vendredis
Horaires du 09/07/2024 au 31/08/2024

Fiche horaires d'été

La mairie recrute !

publié le 14 juin 2024

Un·e agent d'entretien des bâtiments communaux à temps partiel (19h30 hebdomadaires)

poste à pourvoir au 01 septembre 2024 - candidatures à déposer en mairie avant le 05 août 2024

Pour plus de détails

Fermeture de rue samedi 13 juillet de 9h à 2h (du matin) dimanche 14 juillet

publié le 26 juin 2024

panneau stationnement interditFête nationnale et Pique-nique républicain
La circulation et le stationnement seront interdits :
  • Rue du Bourg
  • Place de l'Abbé Magnet
  • Rue de l'Horlroge, uniquement du carrefour de la Rose au Beffroi
  • Rue Justin Jouve de la Mairie à la place des Tilleuls

L'accès aux quartier des Rouvières et de la Viale se fera par la place des Tilleuls

Fermeture de rue pour la Fête du vin "SUMMER WINE" du samedi 20juillet et pour le marché artisanal du lundi 22 juillet

publié le 09 juillet 2024

panneau stationnement interditL’Union des Commerçants et Artisans organise la 2ème édition de la Fête du Vin « Summer Wine » et que l’Association Les Artisans de Provence organise un marché artisanal Place Châteauras et Rue Bourg.
La circulation et le stationnement seront interdits :
  • Place Chateauras et place du Temple
  • Rue du Bourg
  • Place et rue de l'Ancien Collège
  • Place de l'Abbé Magnet et rue Justin Jouve de la Mairie à la place des Tilleuls

• Place Châteauras et Place du Temple : stationnement interdit du jeudi 18 juillet à 8H (installation du matériel) au lundi 22 juillet à 20H (marché artisanal).
  • Rue du Bourg : circulation interdite du vendredi 19 juillet à 7H (en raison du marché estival) au dimanche 21 juillet à 20H et circulation interdite lundi 22 juillet de 7H à 20H en raison du marché artisanal.
  • Place et Rue de l’Ancien Collège : circulation et stationnement interdits du vendredi 19 juillet à 14H au dimanche 21 juillet à 12H.
  • Place Abbé Magnet et Rue Justin Jouve (de la Mairie et la Place des Tilleuls) : du vendredi 19 juillet à 7H au dimanche 21 juillet à 12H ; l’accès à la Viale et aux quartiers des Rouvières se fera par la Place des Tilleuls.