Réunion publique “débroussaillage et déchets verts : que faire ?”

Mardi 18 janvier à 18h30 à La Halle

Une réunion publique est organisée sur la réglementation et les obligations de débroussaillage et la gestion des déchets verts.

Elle est co-organisée avec le Pôle Forêt de la Préfecture ; elle a pour but de sensibiliser les dieulefitois sur les risques incendie et les obligations en termes de débroussaillement. Cette réunion fait suite au courrier envoyé en décembre dernier par la mairie aux propriétaires concernés.

Jauge de 100 personnes, distanciation entre chaque groupe de personnes, masque et passe sanitaire obligatoires.

Pour limiter les risques de propagation du virus, vous pouvez aussi suivre la conférence sur la chaîne Youtube de la Mairie ; vous pouvez également envoyer vos questions à l’avance à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; nous les réunirons et les poserons aux intervenants.