Chemins de Pierre

Président : Patrice NATIER

06 82 56 58 23

Vice-Présidente : Maryse DAMON

Adresse de l'association :

797, chemin des Jourdans

26220 DIEULEFIT

L'édition 2022 des Journées Musicales de Dieulefit a eu lieu les 15, 16 et 17 juillet

Les concert du soir ont lieu à 21h à l'église Saint-Pierre

Organisées par l’association « Chemins de Pierre » depuis 2004, les « Journées Musicales de Dieulefit » occupent une place très particulière dans la vie culturelle de notre commune associant un lieu magnifique : l'église Saint-Pierre à l’acoustique remarquable, des musiciens reconnus pour l’excellence de leurs interprétations, de jeunes talents promis à des brillantes carrières et un public fidèle.

Les « Journées Musicales de Dieulefit » bénéficient du soutien du département de la Drôme, de la Communauté de Communes de Dieulefit-Bourdeaux et de la municipalité de Dieulefit.

Placé sous la direction artistique du pianiste François DAUDET, ce festival se déroule sur trois jours à la mi-juillet. Il se compose de trois concerts donnés le soir à l’église Saint-Pierre et d’un concert « jeunes musiciens » organisé en partenariat avec l'association "Comps Historique" dans le cadre de sa si belle chapelle.