Clip Dieulefit 2018

vignette film

Découvrez le clip diffusé lors de la soirée des voeux de la Municipalité le vendredi 12 janvier.

Film réalisé par "le 5ème rêve", entreprise dieulefitoise. Cliquez ici

Opération 50 nichoirs

nichoirs

Atelier fabrication de nichoirs le samedi 20 janvier au parc de la baume de 14h30 à 16h30. Matériel fourni.

Pour plus d'informations, contacter Laurent Audras en Mairie. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

appel à projet - vente d'un terrain communal

vue densemble terain roux copie

Dans le cadre de son action de revitalisation du centre-ville, le Ville de Dieuleft met en vente une parcelle située en coeur de Ville quartier Brun Larochette, dans le cadre du projet "aménagemen terrain roux". La date de remise des offres est reportée au 31 janvier 2018.

Vous pouvez-consulter ici les modalités complètes de l'appel à projet et son calendrier.

lutte contre l'ambroisie et insectes nuisibles

La présence d'ambroisie mais aussi de la pyrale du buis et de chenilles processionnaires nécessite la mobilisation de tous. Dans ce but, la mairie a réalisé 3 documents d'information disponibles en mairie et téléchargeables ci-dessous.

- chenille processionnairla chenille processionnaire du pine du pin

- ambroisie

- pyrale du buis

En ce printemps 2017 il est déjà signalé la présence de pyrale du buis et de chenilles processionnaires. Chacun peut et doit agir car les dangers sont rééls.

Devenez sapeur-pompier volontaire

sdis

Le Service Départemental d'Incendie et de Secours de la Drôme lance une grande campagne d'information en vue de recruter des sapeurs-pompiers volontaires.

Etre sapeur-pompier volontaire, c'est un engagement citoyen, ouvert à des gens ordinaires qui effectuent des choses extraordinaires. Ni superman, ni Rambo, chacun peut devenir sapeur-pompier volontaire.

Vous voulez donner du temps pour les autres, agir pour le bien commun et vivre une expérience enrichissante ? - Rendez-vous sur le site du sdis26