Infos chantiers

chantier

2 chantiers municipaux importants vont démarrer en ce mois de janvier 2019 : le chantier "terrain roux", quartier de la piscine et celui de la rue de l'horloge, non loin de la Mairie.

Ces chantiers vont occasionner des perturbations de circulation et de stationnement durant quelques semaines. Nous vous remercions pour votre compréhension. Pour plus d'informations, consultez :

- la fiche infos "terrain roux"

- la fiche infos "rue de l'horloge"

Le nouveau "Dieulefit Infos" est paru

dieulefit infosLe nouveau numéro du magazine d'information municipale "Dieulefit Infos" est paru (décembre 2018).

Il a été distribué par la Poste entre le 17 et le 22 décembre ches tous les habitants de la Commune.

Si vous ne l'avez pas reçu des exemplaires sont disponibles en Mairie. Il est également consultable en ligne et téléchargeable à partir de ce lien

Attention au moustique tigre

Le dispositif de lutte contre le « moustique tigre » et de surveillance des arboviroses (chikungunya, dengue, zika) en métropole est activé par la direction générale de la santé chaque année du 1er mai au 30 novembre.

Dans notre région, ce dispositif concerne 6 départements dans lesquels le moustique tigre s’est implanté depuis 2012 : l’Ain, l’Ardèche, la Drôme, l’Isère, le Rhône et la Savoie.

Retrouvez plus d'information sur le site de l'Agence Régionale de Santé

Soyons vigilants !

Centrales villageoises de la Lance

Lance

Une SAS locale a été créé par des citoyens pour promouvoir l'installation de centrales photovoltaiques, "les centrales villageoises de la Lance". La Ville de Dieulefit soutient cette démarche en étant devenue actionnaire et va mettre à disposition des toitures de batiments municipaux.

Retrouvez toutes les informations sur ce projet sur le site internet de la SAS

Clip Dieulefit 2018

vignette film

Découvrez le clip diffusé lors de la soirée des voeux de la Municipalité en début d'année.

Film réalisé par "le 5ème rêve", entreprise dieulefitoise. Cliquez ici