Recherche un(e) gerant(e) pour la buvette/snack de la piscine municipale - saison 2024

► Activités

Débit de boisson et restauration rapide (le ou la candidat(e) devra être en possession du permis d’exploitation pour « petite licence restaurant »).

► Convention proposée pour une durée de trois ans

Saisons 2024, 2025 et 2026.

► Modalités d’exploitation

Ouverture de la piscine en saison : les deux derniers week-ends du mois de juin + juillet et août.

Jours d’ouverture identiques à ceux correspondant à l’ouverture de la piscine municipale.

Engagement à respecter les horaires fixés d’ouverture/fermeture de la buvette/snack sous peine de résiliation de la convention.

Informations détaillées en Mairie auprès de Monsieur Ludovic BERGE - Tél. 04.75.46.96.88.

► Redevance

En contrepartie de l’autorisation d’occuper le domaine public, paiement à la commune d’une redevance annuelle d’un montant de mille cinq cents euros (1.500 €).

► Appréciation des offres des candidats :

- Références du candidat : 30 %

- Contribution à promouvoir l’attractivité de la piscine municipale : 40 %

- Valorisation des produits locaux servis (proposition menus, cartes...) : 30 %

► Candidature à adresser avant le VENDREDI 23 FEVRIER 2024 à 16 H à :

Monsieur le Maire

MAIRIE