inauguration La halle en scene À tiroirs ouverts Inauguration 1ère saison culturelle "La Halle en scène"

C’est avec un immense plaisir que la municipalité vous invite à l’inauguration de la première saison culturelle "La Halle en scène, scène culturelle au pays de Dieulefit"

Ce bel équipement municipal attendait cela depuis sa création.

inauguration La halle en scene

À tiroirs ouverts

17h30 : présentation de la saison cuturelle.

18h00 : "À tiroirs ouverts" Cie Majordome - spectacle de cirque gratuit.

19h00 : apéritif offert.

Parce que le développement de la culture est une des priorités de l’équipe municipale, nous proposerons des spectacles pour les jeunes, les familles, les personnes éloignées de la culture, dans des esthétiques jusqu’alors peu représentées sur notre territoire : humour, cirque, cinéma jeune public, danse hip hop, musique rap, danse, ...

Des actions culturelles (ateliers, débats, master class, ...) seront associées avant et/ou après les spectacles afin de les rendre abordables, désirables et de faire participer le public lors de rencontres vivantes. Il s’agira aussi de pratiquer des tarifs accessibles au plus grand nombre.

Pour cette première édition, nous proposons cinq soirées sur 2022-2023, avec la perspective d’étoffer la saison d’année en année. Le programme vous sera dévoilé lors de cette soirée d’inauguration.

La Ville de Dieulefit a confié l’organisation de cette saison à l'association “La Bizz’art”.

Que cette première saison de spectacles vous procure joie, émotion et divertissement !

Site internet de la Halle

Page facebook de la Halle