Semaine Bleue

Changeons notre regard sur les aînés
Brisons les idées reçues

Lors de cette journée pour tous, venez participez à des ateliers, des animations, des projections et des lectures.

semaine bleue 2022Entrée libre et ouverte à tous !

9 h 15 : Ouverture et accueil du public à la Halle autour d’un café gourmand offert par le C.C.A.S.

10 h -12 h 00 : Projection du documentaire « Le petit train du Picodon - Lou pichot trin dau picodon » en présence du Président d’honneur de l’association, Michel Coulon. Questions/réponses à l’issue du film.

12 h 00 : Apéritif musical avec Joël Catalan, dégustation de vins et de picodons offerts par « le Vin Poète » et « la maison Cavet »

Suivi d’un couscous au poulet et merguez au prix de 5,00€ : inscriptions à effectuer jusqu’au 29 septembre 2022 auprès de l’Entraide de Dieulefit au 06.13.60.97.69 et prépaiement à déposer à l’association LE LIEN 26 à Dieulefit, 6 rue du Bourg le lundi de 14h à 16h, le mardi de 9h30 à 12h, le mercredi de 14h à 16h30 et le vendredi de 9h à 12h (chèque à l’ordre de SARL ART-HOME@ ou espèces).

Café et desserts offerts par les bénévoles.

À partir de 14 h 00 et jusqu’à 16 h 30

Attention : nombre de places limitée pour les ateliers N°1, 2, 3, 4 et 5 :

Pour la bonne organisation de la journée, merci de bien vouloir vous inscrire préalablement auprès de l’Entraide de Dieulefit par téléphone au 06.13.60.97.69.

Atelier 1 : Animation CERAMIQUE par Elodie MAIRE et son « CONTE-DOIGTS ».

Atelier 2 : Animation DESSIN par Emilie VANVOLSEM

Atelier 3 : Animation composition de FLEURS par Pauline ASTOUX

Atelier 4 : MASSAGE assis par Gilles FAURE.

Atelier 5 : Atelier découverte NUMERIQUE - tablettes et smartphones, animé par le LIEN 26

Atelier 6 : Animation CHANTS par Nathalie PRIETO

Atelier 7 : LECTURES par Denis AUFFRET de la médiathèque municipale

Atelier 8 : PROJECTION d’un court métrage d’une chorale intergénérationnelle

16 H 30 goûter chantant avec Joël Catalan pour clôturer la journée, boissons et douceurs servies par les bénévoles.

VENEZ NOMBREUX ! Toute l’équipe du CCAS et les bénévoles vous attendent !