CO2 Course d'Orientation

L’association sportive de course d’orientation « CO2 Dieulefit » entame sa troisième année.

Le nombre d’adhérent en constante évolution depuis sa création motive ses membres à continuer leurs efforts afin de promouvoir cette discipline encore méconnue du plus grand nombre.

L’organisation du « Défi Dieulefitois », course hors stade au mois d’avril (l’édition 2009 se déroulera le 17 et 18 avril), leur a permis de se lancer financièrement et ainsi répondre aux charges de fonctionnement d’une association mais également de mettre en place des projets liés aux jeunes.

Au cours de l’année scolaire 2007-2008, le club est intervenu à raison de 3 séances par classe et par école primaire de la communauté de communes.

En partenariat avec ces écoles et l’usep nous organiserons en 2009 la 2ème édition du challenge des écoles (évènement concernant plus de 400 enfants).

Cette année, création d’une école de course d’orientation pour les jeunes de 6 à 16 ans.

Entraînements jeunes : le samedi matin à 10h00 au stade du Juncher.
Entraînements adultes : le mardi soir à 18h30 au stade du Juncher et un samedi sur deux à 14h00.

Renseignements au 04 75 90 63 60 Christian GRISOT et au 04 75 46 30 34 Patrice BENOIT.