Actualisation de vos informations sur le site de la mairie

 

Mettre en valeur les associations du territoire

Afin de vous mettre en valeur et de vous rendre visible sur notre territoire, la mairie vous propose de créer une page pour votre association sur son site.

 

Vous pouvez visualiser les informations publiées actuellement sur cette page

 

Comment mettre à jour ou créer une page ?

Adressez un email à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. contenant les informations suivantes :

 

*Autorisation de diffusion des données personnelles (RGPD)

En raison de l'application du Règlement Général de Protections des Données Personnelles (RGPD), pour toute diffusion de coordonnées personnelles, l’accord explicite de la personne concernée est nécessaire.

 

Veuillez faire remplir et signer à chaque personne dont vous souhaitez que la mairie puisse diffuser les coordonnées l'autorisation ci-dessous. Si vous disposez de coordonnées génériques pour votre association, vous n'êtes pas obligé de remplir ce formulaire.

Formulaire d'autorisation RGPD

À faire parvenir à la mairie par mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou la déposer en version papier à l’accueil de la mairie.

 

Attention

si vous souhaitez diffuser les contacts de plusieurs personnes, chacune d'entre elle devra remplir le formulaire l’autorisation

 

Pour toute question, envoyez un mail à l'adresse citée plus haut.