Dieulefit labelisé "Station Verte"

station verte logoLe 12 mars 2014, le Conseil Municipal avait fait officiellement acte de candidature pour que Dieulefit soit labélisé « station verte ».

La commission nationale du label « stations vertes » a émis un avis favorable. Il s'agit d'un label touristique national, né en 1964 et dédié dès sa création au tourisme de nature.
La Municipalité se réjouit de cette décision qui récompense et encourage son action en matière environnementale et touristique, avec par exemple l'acquisition de l'Espace Naturel Sensible de la Montagne de Saint Maurice, la modernisation du camping des Grands Prés ou la création du camping Huttopia. Ce label nous permettra de valoriser et de faire connaître encore plus les atouts de Dieulefit en matière de destination touristique et d'activités de nature. Plus d'informations sur le site de "Station Verte"